Ce qu'il y a de Neuf?



Mise à jour

Appel de candidatures: Directeur/trice de programme. Date de clôture le 31 juillet:

Directeur/directrice de programme

 

Nous aimerions partager la nouvelle carte stratégique du PAE AE & AP 2019

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le changement de terminologie en matière de conformité

 

Lire le bulletin

Le PAE AE & AP - Quoi de neuf? (mai 2019) et autres nouvelles

(anglais et francais)

 

Lire des articles récemment publiés (mai 2019)

 




 

Bienvenue au PAE AE & AP

Le Programme d'agrément de l'enseignement à l'assistant de l'ergothérapeute et à l'assistant du physiothérapeute (PAE AE & AP) est responsable de l'agrément des programmes d'enseignement à l'assistant de l'ergothérapeute et à l'assistant du physiothérapeute au Canada.

Le PAE AE & AP est administré par l'Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) et l'Agrément de l'enseignement de la physiothérapie au Canada (AEPC) qui sont respectivement les agences d'agrément des programmes d'enseignement de l'ergothérapie et de l'enseignement de la physiothérapie au Canada. C'est l'AEPC qui administre le PAE AE & AP.

Le PAE AE & AP est engagé à suivre les Directives sur les bonnes pratiques pour l'agrément des programmes professionels tel que développé par l'Association des agences d'agrément du Canada (l'AAAC)

Le PAE AE & AP ne participe pas à l’agrément ni à l’inscription des assistants de l’ergothérapeute, des assistants du physiothérapeute ou des assistants de l’ergothérapeute/du physiothérapeute.




OTA/PTA Disclaimer