Ce qu'il y a de Neuf?



Directives concernant la COVID-19 :


Veuillez lire le document du 16 octobre 2020 COVID-19 Changements aux normes et politiques du PAE AE & AP - Directives à l'intention des programmes d'enseignement - mise à jour octobre 2020

 

Vous pouvez maintenant accéder à notre Foire aux questions et à la rediffusion vidéo de notre séance d'information sur la COVID-19 (en anglais)

 

Mise à jour

 

Lire le bulletin

Le PAE AE & AP - Quoi de neuf? (décembre 2020)

 

Lire le feuillet d'information

Projet de révision des normes 2020-2021

 

L'essai pilote du formulaire 6 de rapport d'auto-évaluation combiné AE & AP commence cet automne! Lire le bulletin ou cliquez ci-dessous pour les nouvelles Formulaires du rapport d'autoévaluation

 

Atelier d'évaluation du programme de mai 2020 - enregistrement maintenant disponible (anglais seulement)

 

 

Lire la carte stratégique du PAE AE & AP 2019 (anglais seulement)

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le changement de terminologie en matière de conformité

 




 

Bienvenue au PAE AE & AP

Le Programme d'agrément de l'enseignement à l'assistant de l'ergothérapeute et à l'assistant du physiothérapeute (PAE AE & AP) est responsable de l'agrément des programmes d'enseignement à l'assistant de l'ergothérapeute et à l'assistant du physiothérapeute au Canada.

Le PAE AE & AP est administré par l'Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) et l'Agrément de l'enseignement de la physiothérapie au Canada (AEPC) qui sont respectivement les agences d'agrément des programmes d'enseignement de l'ergothérapie et de l'enseignement de la physiothérapie au Canada. C'est l'AEPC qui administre le PAE AE & AP.

Le PAE AE & AP est engagé à suivre les Directives sur les bonnes pratiques pour l'agrément des programmes professionels tel que développé par l'Association des agences d'agrément du Canada (l'AAAC)

Le PAE AE & AP ne participe pas à l’agrément ni à l’inscription des assistants de l’ergothérapeute, des assistants du physiothérapeute ou des assistants de l’ergothérapeute/du physiothérapeute.




OTA/PTA Disclaimer